Nos experts recommandent
Fiche produit
1 document
Certificat
1 document
Voir plus de documents
La combinaison sans manche ACCELERATE SAFE Hi-vis Orange de la marque MASCOT est un vêtement de travail haute visibilité conçu pour offrir confort, sécurité et durabilité dans les environnements professionnels.
Ce modèle est fabriqué en tissu fluorescent avec des bandes rétroréfléchissantes horizontales et verticales, garantissant une visibilité optimale.
Le tissu Ultimate Stretch, léger et résistant, est composé à 83 % de polyester recyclé et 17 % d’élastoléfine, avec un grammage de 205 g/m².
Ce matériau multifonctionnel est hydrofuge et s’étire dans toutes les directions, assurant une liberté de mouvement unique sans serrer ni gêner.
La finition hydrofuge protège contre l’humidité.
La combinaison est équipée de coutures doubles sur les jambes et dans l’entrejambe pour une meilleure résistance.
Elle dispose de poches latérales, de poches arrière renforcées, de poches à rabat à l’avant des cuisses, ainsi que d’une poche poitrine zippée.
Les poches sont compatibles avec le Click Pocket System pour des accessoires flottants.
Les bretelles sont réglables par bande auto-agrippante.
Une ventilation est intégrée dans le dos pour un confort accru.
La longueur d’entrejambe de 82 cm peut être rallongée de 3 cm en défaisant une couture rouge à l’intérieur du pantalon.
La fermeture est zippée avec un double curseur et un double rabat coupe-vent.
Des passants de ceinture sont également présents pour un maintien optimal.
Cette combinaison est conçue pour résister au lavage industriel (catégorie B1), avec une conservation des propriétés jusqu’à 50 lavages domestiques ou au moins 25 lavages industriels.
Les conditions de lavage recommandées sont un lavage à 60 °C maximum, sans chlore, séchage en sèche-linge à température maximale de sortie de 80 °C, sans repassage ni nettoyage à sec.
Elle est certifiée selon les normes OEKO-TEX® STANDARD 100, EN ISO 20471 classe 3 pour la haute visibilité, Hi-Vis groupe Y et ProWash®.
Cette combinaison est destinée aux secteurs de l’artisanat, de la construction légère, du gros œuvre, ainsi que des industries offshore et éoliennes.
Le produit est cousu dans les usines MASCOT au Laos ou au Vietnam, dans le respect des bonnes conditions de travail et de sécurité attestées par la certification SA8000.
Enfin, pour l’application de logos, il est recommandé d’utiliser des transferts étirables adaptés au tissu stretch, avec une surface maximale de logos de 0,2200 m².
Les logos doivent respecter des dimensions spécifiques selon leur emplacement afin de ne pas compromettre la certification EN ISO 20471.
Les emplacements possibles incluent au-dessus des poches avant, sur la nuque, sur les poches arrière et sur les cuisses.
| Normes | ŒKO-TEX, ISO 20471 - Haute visibilité |
Oui, cette combinaison est certifiée ProWash® et catégorie B1 pour résister au lavage industriel. Elle conserve ses propriétés jusqu’à 50 lavages domestiques ou au moins 25 lavages industriels, avec un rétrécissement maximal de 2 %.
La combinaison est fabriquée en tissu fluorescent avec des bandes rétroréfléchissantes horizontales et verticales, classée EN ISO 20471 classe 3 et Hi-Vis groupe Y, garantissant une visibilité optimale en environnement professionnel.
Elle est conçue en tissu Ultimate Stretch hydrofuge, léger (205 g/m²) et extensible dans toutes les directions, ce qui offre une liberté de mouvement unique sans serrer ni gêner. Une ventilation intégrée dans le dos améliore également le confort thermique.
La combinaison dispose de poches latérales, poches arrière renforcées, poches à rabat sur l’avant des cuisses et d’une poche poitrine zippée. Ces poches sont compatibles avec le Click Pocket System pour accueillir des accessoires flottants, facilitant l’organisation du matériel.
La longueur d’entrejambe standard est de 82 cm, mais elle peut être rallongée de 3 cm en défaisant une couture rouge située à l’intérieur du pantalon, permettant un ajustement précis.
Il faut utiliser des transferts étirables adaptés au tissu stretch, avec une surface maximale totale de logos de 0,2200 m². Les dimensions des logos doivent respecter des emplacements spécifiques (au-dessus des poches avant, sur la nuque, les poches arrière et les cuisses) pour ne pas compromettre la certification EN ISO 20471.