Corbeille KUB acier et bois Aspect Corten - lasuré chêne clair - Version sans couvercle - PROCITY - 306489.S025.CHEC
Référence : S362306489S025CHEC
Découvrez Corbeille KUB acier et bois Aspect Corten - lasuré chêne clair - Version sans couvercle - PROCITY - 306489.S025.CHEC disponible à l'achat
- Design moderne et robuste adapté aux espaces extérieurs
- Structure acier et bois lasuré chêne clair pour durabilité
- Capacité porte-sac 120 litres avec verrouillage sécurisé
Corbeille KUB. acier et bois : une solution esthétique et pratique pour vos espaces extérieurs
La corbeille KUB. allie un design moderne et une robustesse exceptionnelle. Adaptée à tout type d'environnement, elle se marie parfaitement avec vos espaces extérieurs. Sa structure en acier et ses finitions en bois exotique apportent une touche naturelle tout en assurant une longévité optimale.
Cette corbeille est disponible en version sans couvercle, mesurant 450 mm de longueur, 450 mm de largeur et 750 mm de hauteur. Elle est dotée d'un porte-sac capable d'accueillir des sacs de 120 litres (sacs non fournis). Pour une sécurité accrue, sa porte frontale se verrouille à l'aide d'une clé en triangle, et un couvercle en acier massif est disponible en version différente.
Réalisée avec un acier peint sur zinc et un bois lasuré chêne clair, cette corbeille se fixe aisément grâce à des tiges d’ancrage (non fournies), offrant une grande stabilité. Une option d'écrase cigarette en inox peut également être ajoutée pour un usage pratique et efficace.
Couleur:Aspect Corten
Finition du bois:Bois exotique, lasuré chêne clair
Structure:Version sans couvercle
Dimension version sans couvercle : long. 450 x larg. 450 x haut. 750 mm
Dimensions version avec couvercle : long. 450 x larg. 450 x haut. 950 mm
Structure : acier et deux faces en bois exotique épaisseur 22 mm
Finition : acier peint sur zinc selon nos coloris et bois finition brute , acajou ou chêne clair
Contenance : porte sac recevant des sacs de 120 litres (sac non fournis)
Couvercle : acier massif, épaisseur 5 mm
Système d'ouverture : porte frontale, verrouillage par clé triangle
Fixation : par tiges d’ancrage (non fournies)
Option : écrase cigarette en inox à coller