Corbeille Silaos acier et plastique recyclé 50 litres RAL7044 - Sans cendrier - Scellement direct - PROCITY - 594143.7044
Référence : S3625941437044
Découvrez Corbeille Silaos acier et plastique recyclé 50 litres RAL7044 - Sans cendrier - Scellement direct - PROCITY - 594143.7044 disponible à l'achat
- Capacité de 50 litres adaptée aux sacs standards
- Structure en plastique recyclé durable et écologique
- Système d'ouverture basculant sécurisé par clé triangulaire
Découvrez la corbeille Silaos en acier et plastique recyclé de 50 litres, alliant modernité et fonctionnalité.
Cette corbeille est conçue pour s'intégrer harmonieusement dans les espaces urbains, en complément des bancs Silaos. Elle est disponible avec ou sans cendrier, permettant une gestion des déchets optimisée. Son système d'ouverture est basculant et sécurisé par un verrouillage à clé triangulaire. Pour un meilleur entretien, nous recommandons de ne pas dépasser la contenance de 50 litres pour les sacs de déchets.
La corbeille Silaos mesure 502 mm de long, 344 mm de large et 953 mm de haut. Sa structure en plastique recyclé marron d'une épaisseur de 25 mm est peint sur zinc pour une finition durable. En option, le modèle avec cendrier dispose d'un tiroir d'une contenance de 0,7 litres, également verrouillable par clé triangulaire. La fixation peut se faire par scellement direct ou sur platines pour une installation aisée.
Couleur:RAL 7044
Structure:Sans cendrier
Structure autre:Scellement direct
Dimensions : longueur 502 x largeur 344 x hauteur 953 mm
Structure : plastique recyclé marron, épaisseur 25 mm
Finition : peint sur zinc selon nos coloris
Contenance : reçoit des sacs de 50 litres (non fournis)
Système d'ouverture : corbeille basculante, verrouillage par clé triangle
Modèle avec cendrier : cendrier à tiroir, contenance 0,7 litres, verrouillage par clé triangle
Fixation : scellement direct ou sur platines
Garantie