Cordage chanvre d.16 mm qualité-c couronne de 100 m LEVAC - 3032I100
Référence : L0233032I100

Découvrez Cordage chanvre d.16 mm qualité-c couronne de 100 m LEVAC - 3032I100 disponible à l'achat
- Fabriqué en chanvre et lin, offrant une grande résistance.
- Résistance à la rupture de 1510 kg, parfait pour les charges lourdes.
- Livré en couronne de 100 m, pratique pour les projets.
- Polyvalent : décoration ou autres utilisations.
Découvrez le cordage en chanvre de qualité C, idéal pour vos projets de bricolage et de décoration, avec un diamètre de 16 mm et livré en couronne de 100 m. Ce cordage est fabriqué à partir de chanvre et de lin, garantissant une grande résistance.
Son fonctionnement repose sur une construction robuste à 3 torons de 4 mm et 6 mm de diamètre, tandis que les cordages supérieurs à 8 mm sont composés de 4 torons. Il dispose d'une impressionnante résistance à la rupture de 1510 kg, rendant ce cordage parfait pour les charges lourdes.
Que ce soit pour un usage décoratif ou dans des applications plus fonctionnelles, ce cordage polyvalent saura répondre à toutes vos attentes. Sa longueur de 100 m facilite la réalisation de divers projets, tout en offrant une excellente durabilité et fiabilité.
Matière dominante: chanvre / lin
Diamètre cordage (mm): 16
Rupture (kg): 1510