Cosse-coeur inox câble d.10 mm LEVAC - 5087G
Référence : L0235087G


- Fabriquée en acier inoxydable pour une durabilité accrue
- Convient aux câbles de diamètre de 2 à 22 mm
- Conception à cosse-coeur pour un meilleur maintien
Découvrez la cosse-coeur en acier inoxydable, idéale pour garantir des connexions durables et fiables. Ce produit est conçu pour les câbles de diamètre variant de 2 à 22 mm, offrant une flexibilité d'utilisation pour différents projets.
Fabriquée en acier inoxydable, cette cosse-coeur présente une résistance accrue aux intempéries et à la corrosion, ce qui en fait un choix parfait pour des applications tant intérieures qu'extérieures. Son design spécifique à cosse-coeur permet un maintien efficace du câble, assurant ainsi une meilleure conductivité et une sécurité optimale lors de l'assemblage.
Avec un diamètre pour le câble de 10 mm, cette cosse garantit une installation facile et rapide. Optez pour cette cosse-coeur pour assurer la qualité et la longévité de vos connexions électriques.
Matière dominante: acier inox
Diamètre câble (mm): 10
Les normes utilisées ainsi la notice sont adaptées pour un usage professionnel ou grand public averti, avec pour seule restriction que le public en question soit :
- Expert / personne compétente / personne qualifiée : personne qui peut juger le travail assigné et reconnaître les dangers possibles sur la base de sa formation professionnelle, ses connaissances, son expérience et sa connaissance du matériel concerné
- personne avertie : personne informée des tâches assignées et des dangers possibles dus à des négligences
L’obligation de lire la notice d’instruction avant utilisation et le contenu de la notice d’instruction permettent d’informer l’utilisateur sur les taches réalisables et les dangers possibles dus à des négligences.