Coupelle pour Mercedes Classe C depuis 2001 KSTOOLS - 500.8510
Référence : K0085008510


- Matière en acier pour une durabilité optimale.
- Conçu pour le montage et démontage des suspensions Mc Pherson.
- Compatible avec le compresseur de ressort 500.8625.
- Nécessaire pour changer amortisseurs ou ressorts à visser.
- Sécurisé avec des barres de sécurité pour une utilisation sûre.
Pour le montage et le démontage des suspensions Mc Pherson
S'utilise avec le compresseur de ressort 500.8625
Nécessaire pour le changement d'amortisseur ou de ressort à visser
Compresseur de ressort sécurisé à l'aide de barres de sécurité
Utilisation :
Mercedes Classe C
- Matière: Acier
- Statut produit: Actif
- Code EAN: 4042146066157
- Utilisation (marque): Mercedes Benz
- Poids: 2,20 kg
Les normes utilisées ainsi la notice sont adaptées pour un usage professionnel ou grand public averti, avec pour seule restriction que le public en question soit :
- Expert / personne compétente / personne qualifiée : personne qui peut juger le travail assigné et reconnaître les dangers possibles sur la base de sa formation professionnelle, ses connaissances, son expérience et sa connaissance du matériel concerné
- personne avertie : personne informée des tâches assignées et des dangers possibles dus à des négligences
L’obligation de lire la notice d’instruction avant utilisation et le contenu de la notice d’instruction permettent d’informer l’utilisateur sur les taches réalisables et les dangers possibles dus à des négligences.