Couteau a huitre n°9 OPINEL - 17626
Référence : S01517626



- Ouvre facilement huîtres et coquillages avec précision.
- Lame en acier inoxydable pour une durabilité accrue.
- Manche en Bubinga élégant et confortable à utiliser.
- Longueur de lame idéale de 6,5 cm pour un usage pratique.
Découvrez le couteau de poche idéal pour vos soirées fruits de mer. Ce modèle est spécialement conçu pour ouvrir facilement et en douceur les huîtres et autres coquillages. Sa lame de 6,5 cm en acier inoxydable offre une excellente durabilité, garantissant une utilisation prolongée sans se détériorer.
Le manche en Bubinga ajoute une touche d'élégance tout en assurant un confort optimal lors de son utilisation. Grâce à sa conception ergonomique, ce couteau permet une prise en main aisée, vous offrant précision et efficacité. Que vous soyez un amateur de fruits de mer ou un professionnel, cet outil deviendra rapidement indispensable pour déguster vos huîtres favorites.
Les machines à outillages à système hydraulique , électrique et pneumatique sont garanties 1 an.
L'usure normale des outils et appareils ainsi que l'usage abusif inapproprié et le défaut d'entretien n'entrent pas dans le cadre de ces garanties.
Les embouts de vissages , douilles, tournevis sont considérés comme des pièces d'usure.
Les produits consommables ( piles , batteries rechargeables, ampoules ...) ne sont pas garantis.
Toute réparation est garantie 3 mois pièces et main d'œuvre , cette garanties s'applique uniquement sur les éléments changés lors de l'intervention à l'exception des pièces de consommation courante et d'usure.
Cette garantie est limitée au remplacement des pièces défectueuses.
Cette garantie sera consentie si l'outil a été utilisé dans des conditions normales et rempli les conditions de retour de marchandise.