Crochet a oeil cmu 22 t acier allié avec linguet de sécurité LEVAC - 5120I
Référence : L0235120I


- Crochet en acier allié de grade 80 résistant.
- Charge maximale d'utilisation de 22 tonnes.
- Équipé d'un linguet de sécurité pour protection.
- Conforme à la norme EN1677-2 garantissant la qualité.
Crochet a oeil cmu 22 t acier allié avec linguet de sécurité.
Crochet à Œil avec linguet de sécurité tôle
Acier allié
GRADE 80 - Norme EN1677-2
Coefficient de sécurité 1/4
Préconisé pour élingues-câble
Matière dominante: acier grade-80
CMU (kg): 22000
Les normes utilisées ainsi la notice sont adaptées pour un usage professionnel ou grand public averti, avec pour seule restriction que le public en question soit :
- Expert / personne compétente / personne qualifiée : personne qui peut juger le travail assigné et reconnaître les dangers possibles sur la base de sa formation professionnelle, ses connaissances, son expérience et sa connaissance du matériel concerné
- personne avertie : personne informée des tâches assignées et des dangers possibles dus à des négligences
L’obligation de lire la notice d’instruction avant utilisation et le contenu de la notice d’instruction permettent d’informer l’utilisateur sur les taches réalisables et les dangers possibles dus à des négligences.