Crochet a souder cmu 10 t pour godet LEVAC - 5164L
Référence : L0235164L


- Acier grade 80 pour une robustesse accrue.
- Capacité maximale de 10 tonnes.
- Crochet de levage à souder, idéal pour les godets.
- Coefficient de sécurité de 1/4 pour une utilisation sûre.
Découvrez le crochet de levage robuste et fiable, conçu spécifiquement pour les godets. Fabriqué en acier de grade 80, ce crochet à souder présente une capacité maximale de 10 tonnes, garantissant des performances optimales lors de vos opérations de levage. Sa construction en acier de haute qualité lui confère une solidité accrue pour supporter les charges lourdes.
Pour une utilisation optimale, il est recommandé de respecter le coefficient de sécurité de 1/4, ce qui assure des interventions en toute sécurité. Ce crochet est un choix parfait pour les applications industrielles où la fiabilité et la sécurité sont primordiales. Avec ses caractéristiques techniques de pointe, ce crochet à souder est l’outil idéal pour le levage de matériel lourd tout en garantissant une longévité exceptionnelle.
Matière dominante: acier grade-80
CMU (kg): 10000
Les normes utilisées ainsi la notice sont adaptées pour un usage professionnel ou grand public averti, avec pour seule restriction que le public en question soit :
- Expert / personne compétente / personne qualifiée : personne qui peut juger le travail assigné et reconnaître les dangers possibles sur la base de sa formation professionnelle, ses connaissances, son expérience et sa connaissance du matériel concerné
- personne avertie : personne informée des tâches assignées et des dangers possibles dus à des négligences
L’obligation de lire la notice d’instruction avant utilisation et le contenu de la notice d’instruction permettent d’informer l’utilisateur sur les taches réalisables et les dangers possibles dus à des négligences.