Crochet a touret cmu 2,5 t acier allié avec linguet de sécurité LEVAC - 5130C
Référence : L0235130C


- Acier grade-80 pour une robustesse optimale.
- Capacité de charge de 2500 kg pour des applications diversifiées.
- Linguet de sécurité inclu pour prévenir les risques.
- Conçu pour un positionnement facile avant levage.
- Ne pas utiliser pour des opérations de levage rotatives.
Crochet a touret cmu 2,5 t acier allié avec linguet de sécurité.
Crochet à touret avec linguet de sécurité tôle
Acier allié
GRADE 80 - Norme EN 1677-2
Coefficient de sécurité 1/4
ATTENTION : Non conçu pour pivoter sous charge ! Conçu pour permettre le positionnement du crochet avant que la charge ne soit soulevée. Ne pas utiliser lors d'opérations de levage rotatives !
Matière dominante: acier grade-80
CMU (kg): 2500
Les normes utilisées ainsi la notice sont adaptées pour un usage professionnel ou grand public averti, avec pour seule restriction que le public en question soit :
- Expert / personne compétente / personne qualifiée : personne qui peut juger le travail assigné et reconnaître les dangers possibles sur la base de sa formation professionnelle, ses connaissances, son expérience et sa connaissance du matériel concerné
- personne avertie : personne informée des tâches assignées et des dangers possibles dus à des négligences
L’obligation de lire la notice d’instruction avant utilisation et le contenu de la notice d’instruction permettent d’informer l’utilisateur sur les taches réalisables et les dangers possibles dus à des négligences.