Crochet pour le démontage des supports caoutchoucs du pot d'échappement type2 KSTOOLS - 1501242
Référence : K0081501242





- Poignée en T gainée de PVC pour un confort d'utilisation.
- Crochet coudé à 100° pour un accès facilité aux espaces réduits.
- Fabriqué en chrome vanadium, garantissant durabilité et résistance.
- Conçu pour des véhicules comme Ford et BMW, polyvalent.
- Idéal pour le démontage des supports caoutchoucs du pot d'échappement.
Poignée en T gainée de PVC
Crochet coudé à 100°
Chrome Vanadium
Utilisation :
Ford, BMW, etc.
Poignée en T gainée de PVC
Crochet coudé à 100°
Chrome Vanadium
Utilisation :
Ford, BMW, etc.
Les normes utilisées ainsi la notice sont adaptées pour un usage professionnel ou grand public averti, avec pour seule restriction que le public en question soit :
- Expert / personne compétente / personne qualifiée : personne qui peut juger le travail assigné et reconnaître les dangers possibles sur la base de sa formation professionnelle, ses connaissances, son expérience et sa connaissance du matériel concerné
- personne avertie : personne informée des tâches assignées et des dangers possibles dus à des négligences
L’obligation de lire la notice d’instruction avant utilisation et le contenu de la notice d’instruction permettent d’informer l’utilisateur sur les taches réalisables et les dangers possibles dus à des négligences.