Crochet verrouillage auto a chape chaîne d 10 mm cmu 4 t grade-100 LEVAC - 5845D
Référence : L0235845D


- Crochet à chape avec verrouillage automatique pour sécurité accrue
- Conçu en acier grade-100 offrant une haute résistance
- Capacité de levage maximale de 4000 kg
- Coefficient de sécurité de 1/4 pour un usage fiable
Crochet verrouillage auto a chape chaîne d 10 mm cmu 4 t grade-100.
Crochet à chape avec verrouillage automatique
pour élingue-chaîne ' GRADE 100 '
Acier allié estampé à très Haute Résistance
Coefficient de sécurité 1/4
Matière dominante: acier grade-100
Diamètre chaîne (mm): 10
CMU (kg): 4000
Les normes utilisées ainsi la notice sont adaptées pour un usage professionnel ou grand public averti, avec pour seule restriction que le public en question soit :
- Expert / personne compétente / personne qualifiée : personne qui peut juger le travail assigné et reconnaître les dangers possibles sur la base de sa formation professionnelle, ses connaissances, son expérience et sa connaissance du matériel concerné
- personne avertie : personne informée des tâches assignées et des dangers possibles dus à des négligences
L’obligation de lire la notice d’instruction avant utilisation et le contenu de la notice d’instruction permettent d’informer l’utilisateur sur les taches réalisables et les dangers possibles dus à des négligences.