Crochet verrouillage auto a chape chaîne d.16 mm cmu 10 t grade-100 LEVAC - 5845F
Référence : L0235845F


- Conçu en acier grade-100 pour une résistance accrue.
- Verrouillage automatique pour une sécurité optimale.
- Charge maximale d'utilisation de 10 000 kg.
- Idéal pour les élingues-chaînes de haute performance.
Crochet verrouillage auto a chape chaîne d.16 mm cmu 10 t grade-100.
Crochet à chape avec verrouillage automatique
pour élingue-chaîne ' GRADE 100 '
Acier allié estampé à très Haute Résistance
Coefficient de sécurité 1/4
Matière dominante: acier grade-100
Diamètre chaîne (mm): 16
CMU (kg): 10000
Les normes utilisées ainsi la notice sont adaptées pour un usage professionnel ou grand public averti, avec pour seule restriction que le public en question soit :
- Expert / personne compétente / personne qualifiée : personne qui peut juger le travail assigné et reconnaître les dangers possibles sur la base de sa formation professionnelle, ses connaissances, son expérience et sa connaissance du matériel concerné
- personne avertie : personne informée des tâches assignées et des dangers possibles dus à des négligences
L’obligation de lire la notice d’instruction avant utilisation et le contenu de la notice d’instruction permettent d’informer l’utilisateur sur les taches réalisables et les dangers possibles dus à des négligences.