Ces produits devraient vous intéresser
Cuve PFV rectangulaire (voir descriptif page 225)
Support en acier galvanisé
Pompe à eau auto-amorçante 12 V, 20 A, 300 W
Débit 30 l/min
Pression maxi 2,5 bar
Niveau sonore 61 dB
4 m de câble électrique, interrupteur et pinces croco
Dévidoir en aluminium orientable pour tuyau d'arrosage
Tuyau et pomme-lance en option (voir accessoires page 247)
Plus produit : Arroser sans bruit
Volume en litre : 400
Longueur : 165
Largeur : 62
Hauteur : 72
Epaisseur matiere : Cuve : entre 2,5 et 4 mm
Cadre : 4 mm
Produit admissibles : Eaux claires uniquement
Liquide admissible : Eau
Plage de temperature d utilisation : Entre -20° C et +40° C
Cloison anti vague : En option
Charge/densité maximum (kg/dm3) : 1,1 kg / dm³
Matiere employees : Cuve en polyester fibre de verre
Cadre en acier zingué
Manipulable en charge : Oui mais manutention à vide conseillée
Debit en l min : 30 l/min au bout de 25 m de tuyau, 40 l/min en sortie de pompe
Pression maxi bar : 2,5 bar
Puissance : 360 W
Indice de protection : IP 67
Gerbable : Non
Stockage interieur : Oui
Votre produit CEMO est garanti 1 an. Bati-Avenue est votre contact pour toute demande de prise en charge SAV. Si vous rencontrez un dysfonctionnement sur votre produit ou que ce dernier est en panne, nous vous invitons à nous faire parvenir votre demande directement par notre formulaire de contact (https://aide.bati-avenue.com/hc/fr/requests/new). Il faudra bien préciser les conditions d'utilisation du produit. Si ce dernier dispose d'une plaque signalétique avec un numéro de série, merci de la joindre à votre demande, ainsi que la facture d'achat. A réception de votre demande, cette dernière sera directement transmis au constructeur.
La cuve a un volume de 400 litres avec des dimensions de 165 cm de longueur, 62 cm de largeur et 72 cm de hauteur. Elle est fabriquée en polyester renforcé fibre de verre avec une épaisseur de matière comprise entre 2,5 et 4 mm.
La pompe à eau est auto-amorçante, fonctionne en 12 V avec une puissance de 300 W (360 W mentionnés dans les caractéristiques), un débit de 30 l/min au bout de 25 m de tuyau et une pression maximale de 2,5 bar. Elle est équipée d’un câble électrique de 4 m avec interrupteur et pinces crocodile.
La cuve est en polyester fibre de verre, résistante avec une épaisseur entre 2,5 et 4 mm, montée sur un support en acier galvanisé. Elle est conçue pour manipuler la charge, bien que la manutention à vide soit conseillée.
Le niveau sonore de la pompe est de 61 dB, ce qui permet un arrosage silencieux. Cette caractéristique est mise en avant pour minimiser les nuisances sonores lors de l’utilisation.
La cuve est adaptée pour une plage de température d’utilisation allant de -20 °C à +40 °C. Elle bénéficie d’un indice de protection IP 67, assurant une bonne résistance aux conditions extérieures variées et à l’humidité.
La cuve est fournie avec un dévidoir en aluminium orientable pour le tuyau d’arrosage. Le tuyau et la pomme-lance sont en option, à commander séparément.