Casque de chantier noir DIAMOND5 forme casquette baseball - DELTA PLUS - DIAM5NO
Référence : D020DIAM5NO
Découvrez Casque de chantier noir DIAMOND5 forme casquette baseball - DELTA PLUS - DIAM5NO disponible à l'achat
- Casque de chantier innovant en forme de casquette baseball
- Haute visibilité grâce aux couleurs fluo et bandes rétroréfléchissantes
- Coiffe polyamide avec 8 points de fixation et basane éponge
- Tour de tête ajustable de 53 à 63 cm pour un confort optimal
- Isolement électrique et conformité aux normes EN397 et EN50365
Le CASQUE DE CHANTIER NOIR FORME CASQUETTE BASEBALL DELTA PLUS-DIAM5NO est conçu pour garantir une protection optimale sur les chantiers tout en offrant un style moderne et fonctionnel. Avec ses couleurs fluo et bandes rétro-réfléchissantes, ce casque assure une haute visibilité de jour comme de nuit, ce qui en fait un équipement indispensable pour le personnel travaillant dans des environnements à risque.
Ce casque de chantier en ABS présente une forme innovante de casquette baseball, permettant une vision verticale améliorée. Il est conçu pour être utilisé aussi bien avec la visière en position avant qu'arrière, réduisant ainsi l'encombrement. La coiffe en polyamide est équipée de trois bandeaux textiles et de huit points de fixation, offrant un ajustement parfait. Avec un serrage innovant à bouton « color to color », il s'adapte à des tours de tête allant de 53 à 63 cm, garantissant ainsi un confort maximal pour l'utilisateur. De plus, il dispose de deux positions possibles pour le tour de tête (haut/bas), ajoutant encore à son confort. Ce casque est conforme aux normes EN397 et EN50365, assurant une protection contre les chocs et l'isolement électrique.
Pour une utilisation optimale et prolongée, il est conseillé d'associer ce casque avec les accessoires JUGALPHA, DYNAMIC JUGALPHA et MENTALPHA. Un entretien régulier de la basane en éponge garantira la longévité du casque, tout en offrant un confort maximal. Disponible en plusieurs couleurs attrayantes telles que blanc, bleu, jaune, orange, rouge et vert, ce casque répond aux besoins variés des professionnels dans les domaines du bâtiment, des travaux publics, de l'industrie, de l'automobile, de l'agroalimentaire et de l'aéronautique. Optez pour le CASQUE DE CHANTIER DELTA PLUS et assurez-vous une protection efficace sans compromettre le style ou le confort.
- Coque : ABS, non ventilée, légère et confortable
- Tour de tête : 53 à 63 cm, ajustable par molette de serrage Rotor
- Coiffe textile : PA (Polyamide), 3 sangles, 8 points de fixation pour une meilleure répartition du poids
- Bandeau de confort : Textile avec mousse EVA, remplaçable et lavable
- Visière : Standard
- Ventilation : Non ventilé
- Montage accessoires : Encoches pour fixation antibruit
- Résistances thermiques : -30°C à +50°C
Matériaux complémentaires :
- Tour de tête : Polyéthylène
- Bandeau frontal : amovible
Normes
- EN 397 : Casques de protection pour l’industrie
- EN 50365 : Travaux sous tension – Classe 0
- 440 VAC : Isolation électrique
Marquages complémentaires :
- MM : Résistance aux projections de métal en fusion
- LD : Déformation latérale
- NBR 8221
Confort et hygiène
- Réglage précis : Molette de serrage, bandeau réglable en hauteur
- Hygiène optimale : Bandeau frontal amovible et lavable, remplaçable
- Port inversé possible : Pour un champ de vision dégagé sans visière
Durabilité et entretien
- Basane de rechange : Pour prolonger la durée de vie du casque
- Matériaux lavables et remplaçables : Facilité d’entretien
DELTA PLUS
LA PEYROLIERE
84405 - APT CEDEX
France
commande@deltaplus,fr