DIMOUSSE 2.0 Prêt à l'emploi- anti-verdissures - bidon de 5 litres - DIMOS - 444100
Référence : D127444100


- Prêt à l'emploi pour un traitement préventif et curatif
- Formule biodégradable à 98%, respectueuse de l'environnement
- Application sur tuiles, ardoises et pierres naturelles
- Sans acide ni solvant, non nocif pour la faune et la flore
- Non corrosif sur supports en zinc, quartz et aluminium
Découvrez le produit efficace pour le traitement des traces vertes sur vos surfaces extérieures. DIMOUSSE 2.0 est un traitement prêt à l'emploi qui préserve l'apparence de votre toiture, qu'elle soit en tuiles en terre cuite, en ardoises ou en pierres naturelles. Il s'applique aisément sur tous les supports courants de couvertures et de façades.
Pour une utilisation optimale, il suffit d'appliquer DIMOUSSE 2.0 sur les surfaces contaminées. Ce produit propose une formule biodégradable à 98%, garantissant un respect total de l'environnement, faune et flore incluses. De plus, il ne contient ni acide ni solvant et ne présente aucun danger pour les supports en zinc, quartz et aluminium. Optez pour une solution efficace qui allie performance et écologie.
DIMOUSSE 2.0 Prêt à l’emploi anti-verdissures s’applique sur tous les supports courants de couvertures et de façades qui sont contaminés par les traces vertes, tels que les tuiles en terre cuites, ardoises, enduits, pierres naturelles, … • Sans acide, • Sans solvant, DIMOUSSE 2.0 Prêt à l’emploi anti-verdissures est biodégradable à 98%, non nocif pour l’environnement aquatique, faune et flore DIMOUSSE 2.0 Prêt à l’emploi anti-verdissures est non corrosif sur les supports en zinc quartz et en aluminium.
Garantie commeciale 12 mois et protection contre tout vice caché
Les normes utilisées ainsi la notice sont adaptées pour un usage professionnel ou grand public averti, avec pour seule restriction que le public en question soit :
- Expert / personne compétente / personne qualifiée : personne qui peut juger le travail assigné et reconnaître les dangers possibles sur la base de sa formation professionnelle, ses connaissances, son expérience et sa connaissance du matériel concerné
- personne avertie : personne informée des tâches assignées et des dangers possibles dus à des négligences
L’obligation de lire la notice d’instruction avant utilisation et le contenu de la notice d’instruction permettent d’informer l’utilisateur sur les taches réalisables et les dangers possibles dus à des négligences.