Disque diamant béton pour tronçonnage à sec - sciageportatif 300x2,6x25,4 STANDARD TYROLIT - 484999
Référence : T046484999


- Disques adaptés au tronçonnage à sec pour sciage portatif.
- Conçu pour des matériaux durs tels que béton et béton armé.
- Longue durée de vie grâce à la technologie DCC.
- Idéal pour les professionnels du bâtiment et de la construction.
Disque diamant béton pour tronçonnage à sec - sciageportatif 300x2,6x25,4 STANDARD TYROLIT - 484999
Tronçonnage C3W 300x2,6x25,4 10 DCC Long-Life Matériaux usinables : béton, béton armé, produits en béton, matériaux durs, etc.
Disques pour tronçonnage à sec - sciage portatif
Les normes utilisées ainsi la notice sont adaptées pour un usage professionnel ou grand public averti, avec pour seule restriction que le public en question soit :
- Expert / personne compétente / personne qualifiée : personne qui peut juger le travail assigné et reconnaître les dangers possibles sur la base de sa formation professionnelle, ses connaissances, son expérience et sa connaissance du matériel concerné
- personne avertie : personne informée des tâches assignées et des dangers possibles dus à des négligences
L’obligation de lire la notice d’instruction avant utilisation et le contenu de la notice d’instruction permettent d’informer l’utilisateur sur les taches réalisables et les dangers possibles dus à des négligences.