Disque diamanté ELITE-CUT GS50 350 12 25.4 HUSQVARNA - 579 80 41-20
Référence : HUS_579804120
Découvrez Disque diamanté ELITE-CUT GS50 350 12 25.4 HUSQVARNA - 579 80 41-20 disponible à l'achat
- Disque diamanté de 350 mm pour scies sur table et carrelage
- Refroidissement à l'eau pour une meilleure performance
- Tôle en acier spécial réduisant le niveau de bruit
- Excellent compromis entre performances et coût
DISQUE DIAMANT HUSQVARNA ELITE CUT GS 50 Ø 350 AL 25,4 est idéal pour la découpe de matériaux de construction.
Doté d'une rapide capacité de coupe, ce disque est spécialement conçu pour une utilisation efficace sur des scies sur table et des scies de carrelage. Son efficacité est renforcée par une composition qui lui permet de scier à grande vitesse dans divers matériaux de construction. De plus, la technologie de tôle sandwich à trois couches réduit considérablement le bruit, offrant un confort d'utilisation.
Ce disque présente plusieurs caractéristiques techniques remarquables : un diamètre de 350 mm, un diamètre d'arbre de 25,4 mm et une épaisseur de segment de 3,2 mm. La longueur du segment est de 40 mm avec une hauteur de segment de 12 mm. Ce modèle fonctionne avec un liquide de refroidissement à l'eau, et convient à des puissances allant de 1 kW à 5,8 kW. Avec un poids brut d'environ 2441 g, ce disque silencieux est optimisé pour des performances de coupe de classe Gold.
Performances : Gold
Configuration disque : Segments
Liquide refroidissement : À l'eau
Gamme de puissance, kW min : 1 kW
Gamme de puissance, kW max : 5,8 kW
Disque silencieux : Oui
Diamètre, mm : 350mm
Diamètre arbre : 25.4mm
Longueur du segment : 40mm
Épaisseur segment : 3,2mm
Hauteur du segment : 12mm
Packaging length : 450mm
Packaging width : 400mm
Packaging height : 15mm
Article gross weight : 2 441 g
Questions produits
À quelles machines ce disque diamanté est-il compatible ?
Le disque ELITE-CUT GS50 350 12 25.4 est conçu pour être utilisé avec des scies sur table et des scies de carrelage équipées d’un arbre de 25,4 mm de diamètre. Il convient à des puissances moteur comprises entre 1 kW et 5,8 kW.
Quels matériaux ce disque peut-il découper efficacement ?
Ce disque est adapté à la découpe de divers matériaux de construction. Sa composition et ses segments permettent une coupe rapide et performante dans ces matériaux, optimisant ainsi le travail sur chantier.
Comment ce disque gère-t-il la dissipation de la chaleur pendant l’utilisation ?
Le disque fonctionne avec un refroidissement à l’eau, ce qui améliore la performance de coupe et limite la surchauffe, prolongeant ainsi la durée de vie du disque lors d’utilisations intensives.
Quelles caractéristiques techniques influencent le confort d’utilisation ?
La tôle sandwich à trois couches intégrée dans ce disque réduit significativement le niveau de bruit pendant la coupe. Ce disque est également qualifié de silencieux, ce qui contribue à un environnement de travail plus confortable.
Quelles sont les dimensions et spécificités des segments du disque ?
Le disque possède un diamètre de 350 mm avec des segments de 40 mm de longueur, 12 mm de hauteur et 3,2 mm d’épaisseur. Ces dimensions assurent une bonne capacité de coupe tout en maintenant la robustesse nécessaire.