Disque diamant marbre pour tronçonnage à sec - sciageportatif diam. 350x3x25,4 PREMIUM TYROLIT - 490962
Référence : T046490962


- Disque diamant de 350 mm, idéal pour les tronçonnages.
- Conçu pour le sciage à sec, efficacité maximale.
- Compatible avec marbre et matériaux composites variés.
- Liant galvanique pour une durabilité accrue.
Disque diamant marbre pour tronçonnage à sec - sciageportatif Ø350x3x25,4 PREMIUM TYROLIT - 490962
Tronçonnage;Outils diamantés UC3 350x3x25,4 2,5 DCM Matériaux usinables : marbre, plastique armé à la fibre de verre, PVC, fibres de carbone, matériaux composites, fibre de verre, verre blindé, etc. Détails : à liant galvanique..
Disques pour tronçonnage à sec - sciage portatif
Les normes utilisées ainsi la notice sont adaptées pour un usage professionnel ou grand public averti, avec pour seule restriction que le public en question soit :
- Expert / personne compétente / personne qualifiée : personne qui peut juger le travail assigné et reconnaître les dangers possibles sur la base de sa formation professionnelle, ses connaissances, son expérience et sa connaissance du matériel concerné
- personne avertie : personne informée des tâches assignées et des dangers possibles dus à des négligences
L’obligation de lire la notice d’instruction avant utilisation et le contenu de la notice d’instruction permettent d’informer l’utilisateur sur les taches réalisables et les dangers possibles dus à des négligences.