Disque diamant marbre - sciage électro-portatif 180x3x22,23 PREMIUM TYROLIT - 315966
Référence : T046315966


- Disques adaptés pour le tronçonnage à sec.
- Conçus pour sciage électro-portatif.
- Compatible avec divers matériaux, y compris le marbre.
- Dotés d'un liant galvanique pour une durabilité accrue.
- Taille : 180x3x22,23 mm, idéal pour des coupes précises.
Disque diamant marbre - sciage électro-portatif 180x3x22,23 PREMIUM TYROLIT - 315966
Tronçonnage;Outils diamantés UC3 180x3x22,2 2 DCM Matériaux usinables : marbre, plastique armé à la fibre de verre, PVC, fibres de carbone, matériaux composites, fibre de verre, verre blindé, etc. Détails : à liant galvanique.
Disques pour tronçonnage à sec - sciage électro-portatif
Les normes utilisées ainsi la notice sont adaptées pour un usage professionnel ou grand public averti, avec pour seule restriction que le public en question soit :
- Expert / personne compétente / personne qualifiée : personne qui peut juger le travail assigné et reconnaître les dangers possibles sur la base de sa formation professionnelle, ses connaissances, son expérience et sa connaissance du matériel concerné
- personne avertie : personne informée des tâches assignées et des dangers possibles dus à des négligences
L’obligation de lire la notice d’instruction avant utilisation et le contenu de la notice d’instruction permettent d’informer l’utilisateur sur les taches réalisables et les dangers possibles dus à des négligences.