DISQUE DIAMANT HUSQVARNA VARI GRIND G65 POUR MEULEUSE D'ANGLE Ø 180 MM POUR BETON TENDRE ET MOYENNEMENT DUR 22.2- 579821560
Référence : HUS 579821560
Découvrez DISQUE DIAMANT HUSQVARNA VARI GRIND G65 POUR MEULEUSE D'ANGLE Ø 180 MM POUR BETON TENDRE ET MOYENNEMENT DUR 22.2- 579821560 disponible à l'achat
- Disque diamant de 180 mm, adapté aux meuleuses d'angle.
- Recommandé pour le béton tendre et moyennement dur.
- Conception à double rangée pour une efficacité accrue.
- Segment de 5 mm pour une durabilité optimisée.
- Connecteur 22.2/M14 pour une compatibilité étendue.
Découvrez le disque diamant de 180 mm conçu pour les meuleuses d'angle, idéal pour les travaux de découpe de différents types de béton. Ce produit est particulièrement recommandé pour le béton tendre et moyennement dur, assurant une performance optimale.
Sa conception innovante à double rangée permet une efficacité accrue lors de l'utilisation, tandis que le segment de 5 mm assure une durabilité et une longévité optimisées. Pour un usage polyvalent, il est doté d'un connecteur 22.2/M14, garantissant une compatibilité avec une large gamme d'appareils.
Que vous travailliez sur du béton dur, de la brique ou même du marbre, ce disque s'adapte à divers matériaux, vous offrant ainsi une solution complète pour vos projets de maçonnerie.
Ø 180 mm, connecteur 22.2/M14, segment 5 mm, géométrie de la meule : double rangée Matériaux recommandés pour Vari-Grind G65 : *** Optimal : Béton moyennement dur, Béton tendre ** Bon : Béton dur, Brique * Acceptable : Marbre
Votre produit HUSQVARNA est garanti 1 an. Bati-Avenue est votre contact pour toute demande de prise en charge SAV.
Si vous rencontrez un dysfonctionnement sur votre produit ou que ce dernier est en panne, nous vous invitons à nous faire parvenir votre demande directement par notre formulaire de contact (https://aide.bati-avenue.com/hc/fr/requests/new), Il faudra bien préciser les conditions d'utilisation du produit.
Si ce dernier dispose d'une plaque signalétique avec un numéro de série, merci de la joindre à votre demande, ainsi que la facture d'achat. A réception de votre demande, cette dernière sera directement transmis au constructeur.
Pour les robots de tontes, une checklist respective sera à suivre pour l'envoi en SAV de l'article. Elle vous sera fournie en retour de mail à votre demande.
HUSQVARNA (matériel)
7 RUE DES ARCHESCS 33402
41034 - BLOIS CEDEX
France
serviceclient.blois@husqvarnagroup.com