Disques à tronçonner diamantés DT EXTRA DT350B S 150X2,4X22,23 11S 10 KLINGSPOR - 345382
Référence : K016345382

Découvrez Disques à tronçonner diamantés DT EXTRA DT350B S 150X2,4X22,23 11S 10 KLINGSPOR - 345382 disponible à l'achat
- Exécution soudée au laser pour une meilleure durabilité.
- Forte agressivité pour une coupe efficace sur béton.
- Vitesse limite de 80 m/s et de 10200 t/min.
- Jante segmentée pour une excellente qualité de coupe.
- Bon rapport qualité/prix adapté aux professionnels.
Découvrez le disque à tronçonner diamanté qui allie performance et durabilité, idéal pour les professionnels du bâtiment. Sa conception soudée au laser garantit une longévité élevée, tandis que sa jante segmentée offre une qualité de coupe exceptionnelle. Grâce à sa forte agressivité, ce disque permet une coupe efficace sur le béton, tout en maintenant une bonne vitesse de coupe sans vibrations.
Pour un fonctionnement optimal, il est conseillé d'utiliser ce disque avec une rainureuse, capable d'atteindre une vitesse limite de 80 m/s et une vitesse maximum de 10 200 t/min. Les dimensions de ce produit, avec un diamètre de 150 mm et un alésage de 22,23 mm, en font un choix parfait pour diverses applications. Son excellent rapport qualité/prix en fait un outil incontournable pour les professionnels à la recherche de performance.
Agressivité: élevé Exécution: Soudée au laser Jante: Segmentée Longévité: élevé Vitesse limite [m/s]: 80 m/s Vitesse max. t/min.: 10200 U/min Type de machine: Rainureuse Version de la jante: denture standard Sortie Valeur de dimensions: Diamètre 150 mm x alésage 22,23 mm