Disques à tronçonner diamantés DT SUPRA DT602B S 300X2,8X25,4 18W 9 KLINGSPOR - 325056
Référence : K016325056


- Agressivité élevée pour une découpe efficace.
- Soudé au laser pour une durabilité accrue.
- Idéal pour le béton armé avec un excellent comportement.
- Vitesse de coupe élevée jusqu'à 100 m/s.
- Compatible avec scies à sol électriques.
Avantages: Excellent comportement de coupe - Vitesse de coupe très élevée - Idéal pour le béton avec armature moyenne - Utilisation également possible sur une scie à sol électrique
Le disque soudé au laser DT 602 B Supra est idéal pour la découpe rapide de béton et de béton armé. Le disque professionnel offre un excellent rapport qualité-prix et la qualité exceptionnelle de la marque Klingspor pour une utilisation quotidienne.
Agressivité: élevé Exécution: Soudée au laser Jante: Segments espacés Longévité: moyen Vitesse limite [m/s]: 100 m/s Vitesse max. t/min.: 6400 U/min Type de machine: coupe joints Version de la jante: Segments multiples Sortie Valeur de dimensions: Diamètre 300 mm x alésage 25,4 mm
Les normes utilisées ainsi la notice sont adaptées pour un usage professionnel ou grand public averti, avec pour seule restriction que le public en question soit :
- Expert / personne compétente / personne qualifiée : personne qui peut juger le travail assigné et reconnaître les dangers possibles sur la base de sa formation professionnelle, ses connaissances, son expérience et sa connaissance du matériel concerné
- personne avertie : personne informée des tâches assignées et des dangers possibles dus à des négligences
L’obligation de lire la notice d’instruction avant utilisation et le contenu de la notice d’instruction permettent d’informer l’utilisateur sur les taches réalisables et les dangers possibles dus à des négligences.