100 Disques SC PS33CK 80 S 150 GLS1 KLINGSPOR - 143130
Référence : K016143130



- Granulométrie disponible de 40 à 120 pour divers usages
- Papier abrasif haut de gamme pour peinture et vernis
- Additif réduit l'encrassement pour un meilleur rendement
- Débit de coupe élevé pour des applications efficaces
- Type de perforation GLS1 pour une utilisation optimale
Découvrez des disques abrasifs de haute performance, conçus pour des applications variées telles que le traitement de la peinture, du vernis et du mastic. Grâce à leur granulométrie adaptée, disponible de 40 à 120, ces disques offrent un débit de coupe élevé, facilitant ainsi un travail efficace et précis.
Ils sont fabriqués avec un liant en résine synthétique et un support en C-papier, garantissant durabilité et résistance à l’usure. La nature du grain en corindon assure une grande efficacité dans le ponçage, tandis que le poudrage semi-espacé permet une évacuation optimale des poussières. La perforation façon GLS1 permet une utilisation optimale avec de nombreux outils. De plus, un additif spécial réduit l'encrassement, augmentant le rendement et prolongeant la durée de vie des disques.
Granulométrie disponible: 40 60 80 100 120 Liant: Résine synthétique Nature du grain: Corindon Poudrage: Semi-espacé Support: C-papier Grain: 0080 Type de perforation: perforation façon GLS1 Sortie Valeur de dimensions: Diamètre 150 mm
Les normes utilisées ainsi la notice sont adaptées pour un usage professionnel ou grand public averti, avec pour seule restriction que le public en question soit :
- Expert / personne compétente / personne qualifiée : personne qui peut juger le travail assigné et reconnaître les dangers possibles sur la base de sa formation professionnelle, ses connaissances, son expérience et sa connaissance du matériel concerné
- personne avertie : personne informée des tâches assignées et des dangers possibles dus à des négligences
L’obligation de lire la notice d’instruction avant utilisation et le contenu de la notice d’instruction permettent d’informer l’utilisateur sur les taches réalisables et les dangers possibles dus à des négligences.