Dormants - Dormants TB TB250 Bessey
Référence : V020TB250


- Puissance de serrage atteignant 14 000 N.
- Serrage pratique par poignée à garrot.
- Bonne puissance grâce au profil en T.
Puissance de serrage jusqu'à 14 000 N
Ergot de blocage attaché au sabot linguet
Serrage par poignée à garrot
Bonne puissance grâce au profil en T
Serrage : 2500 mm
Sabots : 66x43 mm
Poids : 11 kg
Dormant TB 2500
Les normes utilisées ainsi la notice sont adaptées pour un usage professionnel ou grand public averti, avec pour seule restriction que le public en question soit :
- Expert / personne compétente / personne qualifiée : personne qui peut juger le travail assigné et reconnaître les dangers possibles sur la base de sa formation professionnelle, ses connaissances, son expérience et sa connaissance du matériel concerné
- personne avertie : personne informée des tâches assignées et des dangers possibles dus à des négligences
L’obligation de lire la notice d’instruction avant utilisation et le contenu de la notice d’instruction permettent d’informer l’utilisateur sur les taches réalisables et les dangers possibles dus à des négligences.