Douille 1/2' à 6 pans avec carré femelle isolée 1000v KNIPEX - 984712
Référence : K010984712



- Fabriquée en acier au chrome-vanadium.
- Isolée pour une capacité de 1000V.
- Conçue pour vis à 6 pans métriques.
Découvrez la douille 1/2' à 6 pans avec carré femelle, conçue pour répondre à des besoins spécifiques en matière d'outillage. Idéale pour les vis à 6 pans métriques, elle est fabriquée en acier au chrome-vanadium, garantissant robustesse et durabilité à travers les utilisations intensives.
Pour un usage optimal, cette douille isolée peut être utilisée dans des environnements nécessitant une protection contre les hautes tensions, offrant une capacité d'isolation de 1000V. Sa longueur de 55 mm et son diamètre de 12 mm en font un outil facilement maniable et efficace. Avec un poids de seulement 0,064 kg, elle est pratique à transporter et à intégrer dans votre boîte à outils. Assurez-vous de toujours utiliser cette douille dans les configurations adaptées pour maximiser votre rendement et votre sécurité.
Longueur: 55mm
Diamètre: 12mm
Poids: 0,064
poids: 0,064
weight: 0,064
Les normes utilisées ainsi la notice sont adaptées pour un usage professionnel ou grand public averti, avec pour seule restriction que le public en question soit :
- Expert / personne compétente / personne qualifiée : personne qui peut juger le travail assigné et reconnaître les dangers possibles sur la base de sa formation professionnelle, ses connaissances, son expérience et sa connaissance du matériel concerné
- personne avertie : personne informée des tâches assignées et des dangers possibles dus à des négligences
L’obligation de lire la notice d’instruction avant utilisation et le contenu de la notice d’instruction permettent d’informer l’utilisateur sur les taches réalisables et les dangers possibles dus à des négligences.