ECHELLES COULISSANTES C2 STAB' 2x16 BARREAUX 4m65/8m DUARIB - 610416
Référence : D213610416


- Déploiement facile grâce aux glissières ergonomiques Roulettes murales de 125 mm pour un usage pratique Stabilité optimale avec patins antidérapants Construction en aluminium pour une haute résistance Conception rabattable pour un transport simplifié
FACILE à DéPLOYER ! Glissières ergonomiques équipées de guides polyamides qui évitent le grippage.
PRATIQUE ! Roulettes murales Ø 125 mm. Bandage non marquant. Roulettes murales 125mm. Bandage non marquant.
STABLE ! Larges patins articulés dotés d’une semelle crantée antidérapante Patins à semelle crantées et équipées de témoins d'usure. Support de poulie en fonte d'aluminium 55mm.
HAUTEMENT RéSISTANTE ! Support de poulie en fonte d’aluminium Ø 55 mm.
Parachute en acier double bras dont la résistance est testée à 350 kg (essai 5.9 de EN 131).
Grand confort : pieds toujours à plat grâce à l'orientation étudiée des barreaux.
Nouveaux etayages !
Mise en place immédiate
Réglage ultra précis
Pièce en fonte d'aluminium hautement résistante
Rabattable, ils permettent un encombrement minimum pour un travail contre façade et lors du transport.
Rattrapage de niveau
Barreaux : 2 x 16
Longueur repliée : 4m65
Longueur déployée : 8m
Largeur profils : 81/81 mm
Garantie légale et réglementaire :
Les produits commercialisés par le Vendeur sont conformes à la législation et/ou réglementation et/ou aux normes en vigueur et sont garantis contre tous vices de fabrication, conformément aux dispositions légales et réglementaires applicables.
Garantie contractuelle : En sus des garanties légales et réglementaires applicables, le Vendeur garantit contractuellement les produits dans les conditions suivantes : les produits sont garantis pendant la durée figurant sur les catalogues et tarifs en vigueur au jour de la commande, à compter de la livraison, contre tous vices de fabrication, à l’exclusion:
- De la main d’œuvre et des frais de déplacement, - Des pièces d’usure, - De l’usure provoquée par suite de manque de graissage ou d’entretien ou par suite de chocs,
- De l’utilisation des produits dans des conditions qui ne seraient pas conformes à celles définies par les modes d’emploi du Vendeur. Cette garantie contractuelle est limitée à l’échange pur et simple des produits considérés comme défectueux, sans donner droit au versement d’une quelconque indemnité ou de dommages et intérêts pour quelque cause que ce soit. Les frais de transport aller seront à la charge du Client, les frais de retour seront à la charge du vendeur.
Tout éventuel défaut des produits sera porté à la
connaissance du Vendeur par le Client, sous forme de
notification écrite adressée par lettre recommandée
avec accusé de réception dans les quinze jours de la
découverte de la défectuosité alléguée.
Les produits considérés comme défectueux seront tenus
à la disposition du Vendeur par le Client, aux fins de
constatation de la défectuosité alléguée, ou retournés
par le Client dans un délai de quinze jours à compter de
la découverte de la défectuosité. Le Client s’interdit de
détruire les produits considérés comme défectueux
avant vérification du Vendeur : si cette destruction
intervenait néanmoins, le Client ne pourrait alors
prétendre à aucune garantie.
Pour bénéficier de la garantie, le client devra avoir
conservé la preuve de son achat (BL ou Facture).