Ces produits devraient vous intéresser
Fiche produit
1 document
Mode d’emploi
1 document
Voir plus de documents
FACILE à DéPLOYER ! Glissières ergonomiques équipées de guides polyamides qui évitent le grippage.
PRATIQUE ! Roulettes murales Ø 125 mm. Bandage non marquant. Roulettes murales 125mm. Bandage non marquant.
STABLE ! Larges patins articulés dotés d’une semelle crantée antidérapante Patins à semelle crantées et équipées de témoins d'usure. Support de poulie en fonte d'aluminium 55mm.
HAUTEMENT RéSISTANTE ! Support de poulie en fonte d’aluminium Ø 55 mm.
Parachute en acier double bras dont la résistance est testée à 350 kg (essai 5.9 de EN 131).
Grand confort : pieds toujours à plat grâce à l'orientation étudiée des barreaux.
Nouveaux etayages !
Mise en place immédiate
Réglage ultra précis
Pièce en fonte d'aluminium hautement résistante
Rabattable, ils permettent un encombrement minimum pour un travail contre façade et lors du transport.
Rattrapage de niveau
Barreaux : 2 x 23
Longueur repliée : 6m65
Longueur déployée : 11m65
Largeur profils : 100/100 mm
Votre produit DUARIB est garanti 2 ans. Bati-Avenue est votre contact pour toute demande de prise en charge SAV.
Si vous rencontrez un dysfonctionnement sur votre produit ou que ce dernier est en panne, nous vous invitons à nous faire parvenir votre demande directement par notre formulaire de contact (https://aide.bati-avenue.com/hc/fr/requests/new).
Il faudra bien préciser les conditions d'utilisation du produit. La facture d'achat sera à joindre à votre demande. A réception de votre demande, cette dernière sera directement transmis au constructeur.
DUARIB GROUP
ROUTE DE LA LIMOUZINIERE
44310 - SAINT-PHILBERT DE GRAND-LIEU
FRANCE
https://www.duarib.fr/contact/
L’échelle est équipée de patins larges articulés avec semelle crantée antidérapante et témoins d’usure, garantissant une bonne stabilité au sol. Les stabilisateurs à réglage millimétrique permettent un ajustement précis même sur des dénivelés jusqu’à ± 15 cm. Ces stabilisateurs sont rabattables pour réduire l’encombrement lors du transport ou des travaux contre un mur.
Le déploiement est facilité par des glissières équipées de guides en polyamide qui évitent le grippage et assurent une manipulation fluide. Le parachute en acier à double bras assure une descente contrôlée du plan coulissant, limitant les mouvements brusques lors du repliage. Les roulettes murales de 125 mm avec bandage non marquant facilitent le déplacement de l’échelle sans abîmer les surfaces.
L’échelle supporte une charge maximale de 150 kg et est conforme à la norme EN 131, avec un parachute testé selon l’essai 5.9 de cette norme. Il est impératif d’ouvrir complètement l’échelle avant utilisation, de ne pas dépasser la charge maximale, de monter et descendre en faisant face à l’échelle en se tenant fermement, et de vérifier l’état des patins et des témoins d’usure avant chaque usage.
Il faut contrôler que les montants ne soient pas pliés, tordus, fissurés ou corrodés, que les fixations (rivets, vis, écrous) ne manquent pas et ne soient pas desserrées, que les barreaux ne soient pas endommagés ou instables, que les articulations et dispositifs de verrouillage fonctionnent correctement, que les patins ne soient pas usés excessivement et que l’échelle soit propre, sans traces de salissures, peinture fraîche, huile ou graisse.
Conçue pour des travaux en hauteur jusqu’à 12,25 m d’accès maximal, elle combine robustesse (structure en aluminium, support de poulie en fonte d’aluminium), sécurité (parachute acier double bras, patins antidérapants), et ergonomie (barreaux orientés pour garder les pieds à plat). Les stabilisateurs réglables assurent une installation rapide et adaptée à différents terrains, répondant ainsi aux exigences des professionnels.