Nos experts recommandent
Fiche produit
1 document
Voir plus de documents
Écran de rechange compatible avec les lunettes-masques Univet 6X3. Fabriqué en polycarbonate, cet écran transparent offre une protection efficace contre les projections et les rayures, tout en assurant un large champ de vision. Facile à remplacer, il permet de prolonger la durée de vie du masque 6X3 et de conserver une visibilité optimale.
UNIVET
18 AVENUE CHARLES DE GAULLE
39400 - MOREZ
France
france@univetsafety.com
L'écran est certifié conforme aux normes EN166 et EN170, avec une résistance aux impacts à moyenne énergie (classe B). Il protège contre les liquides, les poussières de grandes dimensions, les métaux en fusion et les solides chauds, conformément au marquage européen 2C-3/5-3.1 U 1 BT 9 K N CE.
Le système breveté de changement rapide des verres permet un remplacement facile et rapide de l'écran en fonction des conditions de visibilité, sans nécessiter d'outils spécifiques.
Les verres en polycarbonate bénéficient d’un traitement anti-rayures et antibuée (KN - Vanguard ULTRA), ainsi que d’une protection UV400. Ces traitements assurent une visibilité claire et une meilleure durabilité dans le temps.
Le joint en caoutchouc souple, certifié selon la norme EN166 points 3 et 4, assure une protection efficace contre les gouttelettes, éclaboussures et les poussières de grandes dimensions, améliorant ainsi la sécurité de l’utilisateur.
Le modèle 6X3 est conçu pour intégrer la fonction sur-lunettes, permettant le port de lunettes de vue à l’intérieur du masque. Sa conception garantit également une interaction efficace avec les demi-masques filtrants sans altérer leurs performances.