ELINGUE CHAINE D8MM 4 BRINS 4,25T 3M + CROCHETS RACC COBALTIX -YC8253
Référence : C035YC8253
Découvrez ELINGUE CHAINE D8MM 4 BRINS 4,25T 3M + CROCHETS RACC COBALTIX -YC8253 disponible à l'achat
- Conforme CE et norme EN 818-4 pour une sécurité optimale
- Haute résistance aux UV, corrosion et coupure
- Excellente tenue aux températures extrêmes
- Coefficient de sécurité élevé de 4:1
- Marquage et identification résistants et indémontables
Conforme CE et norme EN 818-4Très grande solidité, chaînes et accessoires en acier forgé grade 80 :- haute résistance contre les UV, la corrosion, la coupure, l'abrasion et l'usure mécanique- excellente tenue aux températures Plaquette de marquage et d'identification de l'élingue résistante et indémontable.Coefficient de sécurité 4:1.
COBALTIX
Parc d'Activités d'Arbora
69510 SOUCIEU EN JARREST
FRANCE
assistante4@cobaltix.fr
Questions produits
Quels sont les critères de sécurité respectés par cette élingue chaîne COBALTIX ?
Cette élingue est conforme aux exigences CE et à la norme EN 818-4, garantissant une sécurité optimale. Elle dispose d’un coefficient de sécurité de 4:1, assurant une marge suffisante pour les charges indiquées.
Quelles sont les résistances spécifiques de cette élingue chaîne ?
Elle offre une haute résistance aux UV, à la corrosion, à la coupure, à l’abrasion et à l’usure mécanique grâce à ses composants en acier forgé grade 80. Elle conserve aussi une excellente tenue aux températures extrêmes.
Comment identifier et vérifier l’authenticité de cette élingue sur le chantier ?
La plaquette de marquage et d’identification est résistante et indémontable, ce qui permet un repérage fiable et durable de l’élingue pendant son utilisation.
Quels sont les éléments techniques différenciants de cette élingue 4 brins ?
Cette élingue est composée de 4 brins en chaîne de 8 mm, avec une capacité de charge de 4,25 tonnes sur 3 mètres, adaptée aux levages nécessitant une répartition de la charge sur plusieurs points.
Quelle est la résistance mécanique assurée par la qualité de l’acier utilisé ?
L’acier forgé grade 80 utilisé pour les chaînes et accessoires garantit une très grande solidité, adaptée aux contraintes mécaniques fortes rencontrées en levage professionnel.