Élingue sangle double 180 mm cmu 6 t marron boucles repliées lg. 5 m LEVAC - 4822F50
Référence : L0234822F50


- Sangle tissée en polyester, résistante à l'abrasion.
- Boucles renforcées pour une sécurité optimale.
- Très bonne résistance aux hydrocarbures.
- Coefficient de sécurité de 7/1 pour une utilisation sûre.
Élingue sangle double 180 mm cmu 6 t marron boucles repliées lg. 5 m.
Elingue sangle double :
- 2 boucles restreintes
Sangle tissée en polyester traitée anti-abrasion
Très grande résistance aux hydrocarbures
Coefficient de sécurité 7/1
Boucles renforcées
Matière dominante: polyester
Largeur de sangle (mm): 180
CMU (kg): 6000
Les normes utilisées ainsi la notice sont adaptées pour un usage professionnel ou grand public averti, avec pour seule restriction que le public en question soit :
- Expert / personne compétente / personne qualifiée : personne qui peut juger le travail assigné et reconnaître les dangers possibles sur la base de sa formation professionnelle, ses connaissances, son expérience et sa connaissance du matériel concerné
- personne avertie : personne informée des tâches assignées et des dangers possibles dus à des négligences
L’obligation de lire la notice d’instruction avant utilisation et le contenu de la notice d’instruction permettent d’informer l’utilisateur sur les taches réalisables et les dangers possibles dus à des négligences.