Nos experts recommandent
VISSEUSE À CHOCS 18 V LI-ION 175 NM machine nue - MAKITA - DTD154Z
Voir le produit
Fiche produit
1 document
Voir plus de documents
Embout de vissage Impact Gold double, PH2, 65 mm, par 3
L'embout de vissage Impact Gold double, modèle PH2 de 65 mm, est conçu pour les professionnels et les passionnés de bricolage. Grâce à son emmanchement hexagonal de ¼”, cet embout s'adapte parfaitement à vos visseuses à chocs, offrant une expérience de vissage efficace et rapide.
Cet embout présente un design double, permettant de réaliser des vissages avec un minimum de changement d'accessoires. Avec un emmanchement MZ, il garantit une prise ferme et sécurisée. Conçu spécifiquement pour les vis Phillips PH, il assure un couple optimal lors de l'utilisation. De plus, sa fonctionnalité magnétique facilite la manipulation des vis, réduisant le risque de chute. Ce produit est idéal pour les travaux exigeants où la précision et la durabilité sont essentielles.
Douille de vis : PH2
Quantité : 3
Longueur : 65 mm
Dimensions de l'emballage (L x W x H) : 146 x 73 x 8 mm
Nous vous informons que les produits MAKITA possède à l'initial d'une garantie d'1 an à partir de la date de facturation du produit. Les garanties commerciales supplémentaires de Makita France s’appliquent aux machines électriques, sans fil et thermiques-CE- achetées neuves à l'exclusion :
Pour enregistrer votre article, vous pouvez cliquer sur lien ENREGISTRER MON PRODUIT MAKITA (se référer au site du fabricant). Une preuve d'enregistrement, sous forme de certificat, vous sera alors envoyé pour confirmer cette extension.
Si votre produit tombe en panne, nous vous invitons à utiliser le formulaire de contact (https://aide.bati-avenue.com/hc/fr/requests/new) et nous faire parvenir la demande SAV comme suit: joindre une photo de la plaque signalétique du produit, la facture d'achat et un descriptif de la panne, dans les conditions d'utilisations. Il vous faudra nous retourner le produit à l'adresse suivante: BATI AVENUE - 9 RUE DU CHAMPS DE L'ETANG - 85140 ESSARTS EN BOCAGE. Dès réception, le produit sera envoyé en centre d'expertise agréé MAKITA.
Cet embout présente un design double permettant de passer rapidement d’un côté à l’autre sans changer d’accessoire. Il est conçu pour les vis Phillips PH2 et mesure 65 mm de long, offrant ainsi une bonne prise en main et une précision de vissage.
Il dispose d’un emmanchement hexagonal de ¼” avec une forme E (MZ) qui garantit une prise ferme et sécurisée dans la visseuse, limitant les risques de glissement et assurant un couple optimal.
La finition Impact Gold améliore la résistance à l’usure de l’embout, ce qui prolonge sa durée de vie même lors d’utilisations intensives sur chantier.
Le produit est conditionné par lot de 3 embouts identiques, permettant un approvisionnement suffisant pour des travaux réguliers et limitant les interruptions liées au remplacement des embouts.
Il est compatible avec les visseuses à chocs et autres outils acceptant des embouts PH2 avec un emmanchement hexagonal de ¼”, ce qui correspond aux standards courants sur les chantiers.