ENSEMBLE DE 2 BUTÉES ARRIÈRES À GLISSIÈRE POUR HS23 - JOUANEL INDUSTRIE - HS23B
Référence : J074HS23B


Découvrez ENSEMBLE DE 2 BUTÉES ARRIÈRES À GLISSIÈRE POUR HS23 - JOUANEL INDUSTRIE - HS23B disponible à l'achat
- Réglage précis avec quatre positions par bras
- Course de butée ajustable de 60 à 750 mm
- Deux bras pour un soutien optimal
- Entraxe minimum entre doigts de 48 mm
Ensemble de 2 butées arrières à glissière pour HS23
Découvrez les butées arrières à glissière pour HS23, conçues pour un soutien optimal de vos feuilles et un positionnement ajustable selon vos besoins.
Ces butées vous permettent de régler avec précision la position souhaitée, grâce à quatre butées escamotables, indépendantes et réglables. Cette fonctionnalité facilite l'enchaînement de plis successifs conformément aux pré-réglages établis. Pour une utilisation simple et efficace, cet ensemble est idéal pour les professionnels en quête de performance.
Les principales caractéristiques techniques incluent une course de la butée arrière variant de 60 à 750 mm, avec deux bras de butée. Chaque bras dispose de quatre positions pré-réglables, assurant une flexibilité d'utilisation. Avec un entraxe minimum de 48 mm entre les doigts, ces butées offrent un ajustement précis pour vos travaux de pliage. Optimisez vos opérations grâce à cet ensemble de butées arrières performant et adaptable.
- Course de la butée arrière : 60 à 750 mm
- Nombre de bras de butée arrière : 2
- Nombre de positions pré-réglables par bras de butée : 4
- Entraînement minimum entre les doigts : 48 mm