Etaux à tubes 111 Dolex
Référence : V020111


- Construction robuste pour une durabilité optimale.
- Corps en fonte malléable pour une meilleure résistance.
- Vis en acier étiré mi-dur avec filets carrés.
- Arcade réversible et autoblocante pour un maintien sécurisé.
- Fabrication française garantissant un savoir-faire de qualité.
- Construction robuste. - Corps en fonte malléable. - Vis en acier étiré mi-dur, filets carrés. - Mors rapportés en acier traité. - Arcade réversible et autoblocante. - Vé arrière de soutien.
Diamètre : 12/90 mm
Poids : 5,9 kg
Fabrication française
Les normes utilisées ainsi la notice sont adaptées pour un usage professionnel ou grand public averti, avec pour seule restriction que le public en question soit :
- Expert / personne compétente / personne qualifiée : personne qui peut juger le travail assigné et reconnaître les dangers possibles sur la base de sa formation professionnelle, ses connaissances, son expérience et sa connaissance du matériel concerné
- personne avertie : personne informée des tâches assignées et des dangers possibles dus à des négligences
L’obligation de lire la notice d’instruction avant utilisation et le contenu de la notice d’instruction permettent d’informer l’utilisateur sur les taches réalisables et les dangers possibles dus à des négligences.