Etaux double guidage - Série 104 104T Dolex
Référence : V020104T


- Grande ouverture pour un serrage efficace de pièces longues.
- Mors interchangeables en acier chromemolybdène pour durabilité.
- Fabrication française garantissant une qualité optimale.
- Vis de serrage forgée pour une précision et une robustesse accrues.
- Système de guidage avec deux guides cylindriques pour précision.
Sur demande nous pouvons livrer dans cette série des étaux spéciaux de très grande ouverture. Nous consulter.
Très grande ouverture.
Très grand dégagement latéral des mâchoires de part et d'autre des guides permettant le serrage vertical de pièces longues.
Partie fixe moulée, tête de coulisse forgée.
Vis de serrage forgée, à filets trapézoïdaux roulés.
Vis et guides entièrement brunis
Mors rapportés interchangeables, en acier au chromemolybdène, cémentés, trempés.
L : 90 mm
Ouverture : 130 mm
Type : tournant
c : 36 mm
d : 82 mm
h2 : 145 mm
Poids : 5,2 kg
Fabrication française. Grande précision du guidage grâce à deux guides cylindriques largement dimensionnés encadrant la vis.
Les normes utilisées ainsi la notice sont adaptées pour un usage professionnel ou grand public averti, avec pour seule restriction que le public en question soit :
- Expert / personne compétente / personne qualifiée : personne qui peut juger le travail assigné et reconnaître les dangers possibles sur la base de sa formation professionnelle, ses connaissances, son expérience et sa connaissance du matériel concerné
- personne avertie : personne informée des tâches assignées et des dangers possibles dus à des négligences
L’obligation de lire la notice d’instruction avant utilisation et le contenu de la notice d’instruction permettent d’informer l’utilisateur sur les taches réalisables et les dangers possibles dus à des négligences.