Etaux réglables - Série 80 avec serre-tubes 85 Dolex
Référence : V02085
Découvrez Etaux réglables - Série 80 avec serre-tubes 85 Dolex disponible à l'achat
- Tête de coulisse forgée pour une résistance accrue.
- Mors interchangeables en acier au chrome-molybdène.
- Dispositif de réglage du parallélisme et rattrapage de jeu.
- Serrage vertical facilité pour les pièces longues.
- Fabrication française garantissant une qualité supérieure.
Tête de coulisse forgée
Coulisse prismatique en acier au manganèse h.l.e.
Partie fixe moulée avec tas dressé faisant office d'enclumette.
Vis de serrage forgée, à filets trapézoïdaux roulés, entièrement brunie noire.
Mors rapportés interchangeables en acier au chrome-molybdène, cémentés, trempés.
Vis de réglage en laiton.
Base tournante en acier estampé à froid.
Serrage vertical des pièces longues facilité par le dégagement latéral des mâchoires par rapport à la coulisse.
Dispositif de réglage du parallélisme et de rattrapage de jeu.
L : 105 mm
Ouverture : 130 mm
c : 32 mm
Diamètre : 12/46 mm
e x f : 60 x 35 mm
d : 82 mm
h1 : 125 mm
Type : fixe
Poids : 5,7 kg
Fabrication française. T = base tournante. Parfaite stabilité de l'étau tournant, grâce à la faible hauteur et au large piétement de la base. Dispositif incorporé pour le serrage horizontal des tubes et profilés cylindriques ou prismatiques.
Votre produit VP INDUSTRIE est garanti 1 an. Bati-Avenue est votre contact pour toute demande de prise en charge SAV.
Si vous rencontrez un dysfonctionnement sur votre produit ou que ce dernier est en panne, nous vous invitons à nous faire parvenir votre demande directement par notre formulaire de contact (https://aide.bati-avenue.com/hc/fr/requests/new).
Il faudra bien préciser les conditions d'utilisation du produit. Si ce dernier dispose d'une plaque signalétique avec un numéro de série, merci de la joindre à votre demande, ainsi que la facture d'achat.
Ensuite, vous pouvez nous retourner le produit à l'adresse suivante: BATI AVENUE - 9 RUE DU CHAMPS DE L'ETANG - 85140 ESSARTS EN BOCAGE.
A réception de votre demande, cette dernière sera directement transmis au constructeur.
Questions produits
Quels sont les matériaux utilisés pour assurer la robustesse de cet étau ?
La tête de coulisse est forgée pour une résistance accrue. Les mors interchangeables sont en acier au chrome-molybdène, cémentés et trempés, garantissant une bonne durabilité. La coulisse prismatique est en acier au manganèse haute limite élastique.
Comment ce modèle facilite-t-il le serrage des pièces longues ?
Le serrage vertical est facilité grâce au dégagement latéral des mâchoires par rapport à la coulisse, ce qui permet de maintenir efficacement des pièces longues sans gêne.
Quels dispositifs permettent d’ajuster précisément l’étau ?
Un dispositif de réglage du parallélisme et de rattrapage de jeu est intégré, assurant un serrage précis et fiable des pièces maintenues.
Quelle est la particularité de la base de cet étau ?
La base est tournante, en acier estampé à froid, avec une faible hauteur et un large piétement qui garantissent une parfaite stabilité lors des opérations de serrage.
Comment ce produit assure-t-il le serrage de tubes et profilés ?
Il dispose d’un dispositif incorporé spécifique pour le serrage horizontal des tubes et profilés cylindriques ou prismatiques, adapté aux formes variées.