Extracteur à étrier 2 griffes profondeur 120 mm - FACOM - U.42
Référence : S032U42
Découvrez Extracteur à étrier 2 griffes profondeur 120 mm - FACOM - U.42 disponible à l'achat
- Capacité de diamètre de 10 à 85 mm
- Supporte une charge maximale de 1,5 tonne
- Profondeur utile de 120 mm pour un usage précis
L'extracteur à étrier 2 griffes de profondeur 120 mm - FACOM - U.42 est l'outil idéal pour vos interventions sur roulements.
Cet extracteur est conçu pour être utilisé avec la potence U.40, nécessitant l'utilisation de la bague de l'écrou U.306A1 (à commander séparément). Il est particulièrement efficace pour enlever les roulements de boîtes de vitesses grâce à ses pattes spéciales. Pour un meilleur entretien, pensez à vous procurer l'étrier de rechange U.42SE2, ainsi que le jeu de 2 goupilles de rechange U.42-5J2.
L'U.42 a une capacité de diamètre allant de 10 à 85 mm, avec une hauteur maximale sous vis de 120 mm. Il supporte une charge allant jusqu'à 1,5 tonne, garantissant ainsi sa solidité et sa robustesse pour une utilisation professionnelle dans divers travaux mécaniques.
- Type : Extracteur à étrier 2 griffes
- Profondeur maximale : 120 mm
- Capacité de diamètre : 10 à 85 mm
- Charge maximale supportée : 1,5 tonne
- Compatible avec la potence : U.40
- Nécessite la bague de l'écrou : U.306A1 (à commander séparément)
- Pattes spéciales : Oui, conçues pour enlever les roulements de boîtes de vitesses
- Étrier de rechange : U.42SE2 (recommandé)
- Jeu de goupilles de rechange : U.42-5J2 (recommandé)