Filière extensible HSS à pas fin, MF8 KS TOOLS - 332.1006
Référence : K0083321006


- Conforme à la norme DIN EN 22568, forme B.
- Tolerance selon ISO - 6g, sens de coupe à droite.
- Filetage métrique fin, adapté aux métaux.
- Fabriquée en acier, idéale jusqu'à 800 N/mm².
Découvrez la filière extensible idéale pour vos travaux de métaux et alliages. Cette filière est conforme à la norme DIN EN 22568, formée en type B, garantissant une précision de coupe optimale.
Pour son utilisation, cette filière à pas fin est conçue pour un sens de coupe à droite, permettant d'obtenir un filetage métrique fin avec une tolérance selon ISO - 6g. Elle est spécialement fabriquée en acier, offrant une résistance exceptionnelle, même pour les matériaux atteignant jusqu'à 800 N/mm².
Ses grandes caractéristiques techniques en font un outil incontournable pour les professionnels et les bricoleurs avertis, vous assurant des résultats fiables et durables dans toutes vos applications.
Les normes utilisées ainsi la notice sont adaptées pour un usage professionnel ou grand public averti, avec pour seule restriction que le public en question soit :
- Expert / personne compétente / personne qualifiée : personne qui peut juger le travail assigné et reconnaître les dangers possibles sur la base de sa formation professionnelle, ses connaissances, son expérience et sa connaissance du matériel concerné
- personne avertie : personne informée des tâches assignées et des dangers possibles dus à des négligences
L’obligation de lire la notice d’instruction avant utilisation et le contenu de la notice d’instruction permettent d’informer l’utilisateur sur les taches réalisables et les dangers possibles dus à des négligences.