Filière HSS-E5 -Revêtu STEAM -EN22568 -M -Forme B / Ø: M14 / P:2 / Cage: 38 TIVOLY - 1100411140200
Référence : T1431100411140200



- Alliages non-ferreux et aciers non alliés adaptés
- Performante pour aciers, inox, fontes et plastiques
- Traitement STEAM pour une durabilité accrue
- Substrat au cobalt pour des coupes précises
- Utilisation polyvalente dans divers domaines d'application
Découvrez la filière performante conçue pour une utilisation variée sur aciers, inox, fontes et plastiques. Grâce à son substrat au cobalt et son traitement STEAM, elle garantit des coupes précises tout en offrant une durabilité accrue.
Cette filière est idéale pour travailler avec des alliages non-ferreux ainsi que des aciers non alliés. Les caractéristiques techniques comprennent une capacité d'utilisation polyvalente, adaptée aussi bien aux aciers faiblement alliés que pour le décolletage. Le traitement STEAM permet d'optimiser la performance et la longévité de l'outil, en le rendant résistant à l'usure.
Pour garantir des résultats de qualité, il est recommandé d'utiliser la filière dans des conditions appropriées en fonction des matériaux à usiner. Sa conception de haute précision la rend indispensable dans divers domaines d'application, qu'il s'agisse de travaux industriels ou de bricolage.
[N]-Alliages non-ferreux
[P1]-Aciers non alliés
[P2-4]-Aciers faiblement alliés-De décolletage