Filière HSS -EN24231 -BSW -Forme B / Ø: 1/2" / P:12 / Cage: 38 TIVOLY - 11005010102
Référence : T14311005010102



- Alliages non-ferreux et aciers non alliés.
- Aciers faiblement alliés adaptés au décolletage.
- Filière performante pour acier, fonte et aluminium.
- Conception HSS avec une géométrie optimisée.
Découvrez la filière performante, conçue pour travailler efficacement avec l'acier, la fonte et l'aluminium. Grâce à son substrat en acier rapide (HSS) et sa géométrie optimisée, ce produit assure des résultats de qualité pour tous vos projets d'usinage.
Pour un fonctionnement optimal, il est recommandé d'utiliser cette filière sur des alliages non-ferreux ainsi que sur des aciers non alliés et faiblement alliés, particulièrement dans les applications de décolletage. Sa conception robuste garantit une durabilité et une efficacité à long terme.
Cette filière est spécialement adaptée aux opérations nécessitant une grande précision et un excellent fini de surface. Avec ses caractéristiques techniques, elle représente un choix incontournable pour les professionnels à la recherche d'outils fiables et performants dans le domaine du travail des métaux.
[N]-Alliages non-ferreux
[P1]-Aciers non alliés
[P2-4]-Aciers faiblement alliés-De décolletage