FILM ETIRABLE MACHINE 23æ NOIR 500mm i - Neutre - 87001
Référence : S01587001


- Film en polyéthylène basse densité Épaisseur de 23µm pour une meilleure protection Taux d'étirabilité maximum de 300% 100% recyclable et non-toxique Idéal pour banderoleuses à moteur
Le film étirable machine 23µm noir 500mm 1420m est conçu en polyéthylène basse densité linéaire pour une utilisation optimale. Ce film de qualité cast est extrudé en trois couches, garantissant une résistance et une performance remarquables. La bobine mesure 500mm et dispose d'un mandrin de 76mm, avec un poids de seulement 1,7kg, ce qui facilite sa manipulation.
Ce film offre un taux d'étirabilité maximum de 300%, permettant une application efficace pour le maintien de vos produits. Sa résistance au choc est de 230g, assurant une protection accrue, tandis que son allongement à la rupture est de 420% longitudinalement et de 720% transversalement. En outre, ce film est non-toxique, sans chlore et 100% recyclable, ce qui en fait un choix écologique. Il est recommandé pour une utilisation avec des banderoleuses à moteur de pré-étirage pour de meilleurs résultats.
Épaisseur : 23µm
Matière : polyéthylène
Résistance à la rupture : 230g
Couleur : noir
Dimensions : 500mm x 1420m
Longueur : 1420m
Poids article : 18KG