Nous garantissons la qualité de notre matériel contre tout vice caché de fabrication pour la durée d’utilisation recommandée par le constructeur du matériel et, dans toute circonstance, au maximum de 12 mois à dater de sa livraison, en cas de respect des conditions ci-après. La garantie disparaît immédiatement et complètement si l’utilisation n’est pas conforme aux spécifications techniques, ou si le client modifie, répare ou fait réparer sans notre consentement le matériel fourni ou réparé. Avant la pose, une vérification visuelle est obligatoire pour vérifier la similitude avec le filtre changé. Tout vice apparent est couvert de plein droit par la réception sans réserve de la marchandise du vendeur. Après la pose d’un nouveau filtre, l’étanchéité et le bon fonctionnement du moteur doivent être contrôlés. Le vendeur ne sera pas responsable de la destination et/ou des conditions d’utilisations spécifiques de la marchandise dès lors que de telles sujétions ne lui auront pas été soulignées par écrit dans la commande. Nos garanties, quelles que soient leurs natures sont strictement limitées, avant montage au seul remplacement des filtres reconnus défectueux, et après montage, à la réparation des dommages matériels ou corporels directement survenus du fait d’un vice caché du produit livré, à l’exclusion de toute réclamation de nature immatérielle, indirecte ou subséquente. L’acquéreur a la charge de prouver le vice caché. L’avis de sinistre doit parvenir à notre Société immédiatement après la survenance du sinistre. Le filtre incriminé devant être expédié à nos locaux dans les 15 jours accompagné d’un échantillonnage d’huile.
HIFI FILTER FRANCE (JURA FILTR 18, RUE PIERRE DECHANETBP 239 25303 - PONTARLIER CEDEX France client@hifi-filter.fr
À quels engins ce filtre habitacle est-il compatible ?
Ce filtre habitacle HIFI FILTER SC 90338 est compatible avec les engins THERMO-KING modèle SR-50 C. Il est équivalent à la référence 11.9483.
Quelles sont les dimensions du filtre pour vérifier sa compatibilité ?
Les dimensions du filtre sont de 465 mm de longueur et largeur (D1 et D2), avec une épaisseur de 19 mm (H1). Ces mesures doivent correspondre à celles du filtre d’origine pour assurer une bonne adaptation.
Comment procéder au remplacement du filtre habitacle ?
Pour remplacer ce filtre, retirez d’abord le filtre usé en le dévissant à la main ou avec une clé adaptée. Nettoyez ensuite l’emplacement avec un chiffon ou un compresseur pour éliminer poussières et saletés. Installez enfin le filtre neuf en le fixant fermement au même emplacement.
Comment choisir la bonne référence de filtre pour son engin ?
Il est important de vérifier que les dimensions et la référence du filtre HIFI FILTER correspondent exactement à celles du filtre d’origine. Utilisez les références disponibles sur le site pour comparer et sélectionner le filtre adapté à votre matériel.