Foret métaux 001 taillé meulé HSS -Traitement STEAM -DIN338 -h8 -3xd -Dépouille conique Ø: 1.55 L: 43 TIVOLY - 11400110155
Référence : T14311400110155



- Haute performance pour perçage des métaux résistants
- Traitement STEAM réduit le frottement et le collage à froid
- Compatible avec fontes grises et nodulaires
- Fabrication française garantissant qualité et durabilité
- Utilisation optimale pour divers types d'aciers non alliés
Découvrez le foret haute performance conçu pour le perçage des métaux résistants et des fontes. Ce modèle, fabriqué en France, se distingue par son traitement STEAM, qui réduit le collage à froid et diminue le coefficient de frottement, offrant ainsi une expérience de perçage optimale.
Ce foret est spécialement conçu pour une utilisation dans des matériaux variés tels que les aciers faiblement alliés, les aciers inoxydables austénitiques, les fontes grises, ainsi que les fontes nodulaires et les aciers non alliés. Sa conception 3xØ et sa dépouille conique garantissent une performance accrue et une longévité remarquable lors des travaux de perçage.
Profitez d'un outil d’exception qui allie qualité, durabilité et efficacité, idéal pour les professionnels et les passionnés de travaux métalliques.
[P2]-Aciers faiblement alliés
[M1]-Aciers Inoxydables Austénitiques
[K2]-Fontes Grises
[P1]-Aciers non alliés
[K3]-Fontes Nodulaires et GS