Foret métaux à pointer 90° HSS-E5 -NF66052 -h8 -Extra court Ø: 8 TIVOLY - 81408910800
Référence : T14381408910800



- Adapté pour pointer, ébavurer et noyer.
- Fabriqué en aciers inoxydables et alliages non-ferreux.
- Comprend des aciers faiblement et fortement alliés.
- Comprend également des aciers inoxydables martensitiques.
- Outil extra court pour une meilleure maniabilité.
Le foret à 90° est l'outil idéal pour pointer, ébavurer et noyer avec précision. Conçu pour un usage professionnel, il offre une maniabilité exceptionnelle grâce à sa conception extra courte.
Ce produit est particulièrement adapté aux travaux sur une large gamme de matériaux, incluant les aciers faiblement et fortement alliés, les aciers inoxydables ferritiques et martensitiques, ainsi que les fontes grises et les alliages non-ferreux. Sa fabrication en acier inoxydable garantit une durabilité accrue et une performance optimale.
Pour l'utiliser, il suffit de le fixer à une perceuse adaptée, puis de l'appliquer sur la surface à travailler. Ce foret est un indispensable pour les professionnels et les bricoleurs souhaitant obtenir des finitions soignées et précises.
[P2]-Aciers faiblement alliés
[P3]-Aciers fortement alliés
[P5]-Aciers Inoxydables Ferritiques
[P6]-Aciers Inoxydables Martensitiques
[M]- Aciers inoxydables
[K2]-Fontes Grises
[N]-Alliages non-ferreux
[P1]-Aciers non alliés