Foret métaux ALTAÏS taillé meulé HSS -DIN338 -h8 -3xd -Affûtage Elliptic Ø: 6.5 L: 101 TIVOLY - 81400310650
Référence : T14381400310650



- Convient aux aciers faiblement alliés et non alliés
- Adapté pour les aciers inoxydables austénitiques
- Idéal pour les fontes grises et nodulaires
- Affûtage Elliptic réduisant les efforts de coupe
- Fabriqué en France pour une qualité supérieure
Découvrez le forets performant conçu pour percer efficacement les aciers et les fontes. Grâce à son affûtage elliptique, ce foret réduit les efforts de coupe tout en offrant une excellente résistance à l'usure, garantissant ainsi une durabilité accrue.
Ce foret est préconisé pour une utilisation sur divers matériaux, notamment les aciers faiblement alliés et non alliés, ainsi que sur les aciers inoxydables austénitiques. Il s'avère également idéal pour travailler les fontes grises et nodulaires, faisant de lui un outil polyvalent dans l'arsenal de tout professionnel.
Fabriqué en France, il assure une qualité supérieure, pour un travail soigné et efficace. Optez pour ce foret pour bénéficier d'une performance accrue et d'une facilité d'utilisation sur des matériaux variés.
[P2]-Aciers faiblement alliés
[M1]-Aciers Inoxydables Austénitiques
[K2]-Fontes Grises
[P1]-Aciers non alliés
[K3]-Fontes Nodulaires et GS