Foret métaux CUTINOX HSS-E5 -Traitement STEAM -DIN345 -h8 -3xd -Cône morse -Aminci Ø: 28.5 L: 296 TIVOLY - 11410512850
Référence : T14311410512850



- Foret conique pour percer inox et aciers résistants
- Substrat en cobalt pour une performance optimale
- Affûtage précis pour des résultats impeccables
- Idéal pour les aciers inoxydables martensitiques
- Convient pour un usage professionnel et industriel
Découvrez le forêt conique spécialement conçu pour le perçage des inox et des aciers résistants. Ce modèle est doté d'un substrat au cobalt qui assure une performance optimale, tout en offrant un affûtage précis pour des résultats impeccables.
Utilisé principalement pour les aciers inoxydables martensitiques et d'autres aciers fortement alliés, ce foret convient parfaitement aux applications professionnelles et industrielles. Sa conception en cône morse (3xØ) permet une utilisation facile et efficace.
Ce foret est également adapté pour percer des fontes grises et des aciers inoxydables ferritiques. Grâce à ses caractéristiques techniques avancées, il répond aux exigences les plus élevées des utilisateurs. Choisissez ce foret pour une expérience de perçage supérieure.
[P3]-Aciers fortement alliés
[P6]-Aciers Inoxydables Martensitiques
[K2]-Fontes Grises
[P5]-Aciers Inoxydables Ferritiques
[M]- Aciers inoxydables