Foret métaux FURIUS taillé meulé HSS -Revêtu FUSIO -DIN338 -h8 -3xd -Pointe en croix Ø: 4.9 L: 86 TIVOLY - 11454110490
Référence : T14311454110490



- Foret haute performance pour le perçage intensif
- Conçu pour acier résistant et fontes grises
- GéoMétrie optimisée pour une efficacité maximale
- Fabrication française garantissant qualité et fiabilité
- Revêtement FUSIO pour une durabilité accrue
Ce foret métaux en HSS taillé meulé est conçu pour un perçage intensif et efficace des aciers et des fontes. Sa géométrie optimisée permet d’atteindre des performances élevées, particulièrement dans le travail des aciers résistants et des fontes grises.
Pour une utilisation optimale, il est recommandé d'employer ce foret sur des matériaux tels que les aciers non alliés, faiblement alliés, fortement alliés, ainsi que les fontes grises et nodulaires. Sa conception bien pensée et son revêtement FUSIO augmentent la durabilité, assurant une longévité supérieure lors des opérations de perçage.
Avec une longueur de 86 mm et un diamètre de 4,9 mm, ce foret s'adapte parfaitement aux besoins techniques des utilisateurs. Fabriqué en France, il allie qualité et fiabilité pour répondre aux exigences des professionnels du secteur.
[P2]-Aciers faiblement alliés
[P3]-Aciers fortement alliés
[K2]-Fontes Grises
[K3]-Fontes Nodulaires et GS
[P1]-Aciers non alliés