Foret métaux FURIUS taillé meulé HSS -Revêtu FUSIO -DIN338 -h8 -3xd -Pointe en croix Ø: 9.5 L: 125 TIVOLY - 11454110950
Référence : T14311454110950



- Foret haute performance conçu pour perçage intensif.
- Idéal pour les aciers et fontes grâce à sa géométrie spécifique.
- Fabriqué en France pour une qualité optimale.
Découvrez le foret haute performance, taillé meulé HSS, conçu spécifiquement pour le perçage intensif des aciers et des fontes. Avec sa géométrie optimisée, il assure une efficacité remarquable sur une variété de matériaux, notamment les aciers faiblement et fortement alliés, ainsi que les fontes grises et nodulaires. Fabriqué en France, ce foret garantit une qualité de fabrication optimale.
Pour une utilisation optimale, il est recommandé de l'utiliser avec des machines adaptées au perçage de métaux et de suivre les préconisations de vitesse et d'avance en fonction du matériau à percer. Sa conception de pointe en croix permet de démarrer le perçage avec précision tout en minimisant l'usure.
Les principales caractéristiques techniques incluent sa longueur de 125 mm et son diamètre de 9,5 mm, ainsi qu'une portée de perçage optimale de 3xØ. Optez pour un outil fiable qui vous permettra d'aborder vos projets avec efficacité et sérénité.
[P2]-Aciers faiblement alliés
[P3]-Aciers fortement alliés
[K2]-Fontes Grises
[K3]-Fontes Nodulaires et GS
[P1]-Aciers non alliés