Foret métaux FURIUS taillé meulé HSS -Revêtu FUSIO -DIN338 -h8 -3xd -Pointe en croix Ø: 9.9 L: 133 TIVOLY - 11454110990
Référence : T14311454110990
Découvrez Foret métaux FURIUS taillé meulé HSS -Revêtu FUSIO -DIN338 -h8 -3xd -Pointe en croix Ø: 9.9 L: 133 TIVOLY - 11454110990 disponible à l'achat
- Foret haute performance pour perçage intensif des métaux.
- Conçu pour aciers et fontes avec une géométrie optimisée.
- Fabriqué en France, gage de qualité et de précision.
- Idéal pour les travaux exigeants dans l'industrie.
- Compatible avec plusieurs types d'aciers et fontes.
Découvrez ce foret haute performance, spécialement conçu pour le perçage intensif des métaux. Grâce à sa géométrie optimisée, il s'adapte parfaitement aux aciers résistants, faiblement ou fortement alliés, ainsi qu'aux fontes grises et nodulaires. Ce produit est fabriqué en France, garantissant ainsi une qualité et une précision exemplaires, idéales pour les travaux exigeants dans l'industrie.
Lors de son utilisation, ce foret de 9.9 mm de diamètre et de 133 mm de longueur, avec une pointe en croix, est destiné à des perçages en technique 3xØ, offrant ainsi une efficacité accrue. Que ce soit pour des aciers non alliés ou des fontes de différentes compositions, ce foret s'avère compatible avec divers matériaux, faisant de lui un outil indispensable pour les professionnels à la recherche de performance et de fiabilité.
[P2]-Aciers faiblement alliés
[P3]-Aciers fortement alliés
[K2]-Fontes Grises
[K3]-Fontes Nodulaires et GS
[P1]-Aciers non alliés
TIVOLY
266 ROUTE PORTE DE TARENTAISE
73790 - TOURS-EN-SAVOIE
France
https://www.tivoly.com/fr/contact
Questions produits
Pour quels matériaux ce foret est-il adapté ?
Ce foret est conçu pour percer plusieurs types de métaux, notamment les aciers non alliés, faiblement et fortement alliés, ainsi que les fontes grises et nodulaires. Sa géométrie optimisée permet une adaptation efficace à ces matériaux.
Quelle est la spécificité de la pointe de ce foret ?
Le foret possède une pointe en croix, ce qui facilite le centrage et améliore la précision du perçage, notamment lors d’interventions nécessitant une grande exactitude.
Quelle est la longueur utile et le diamètre de ce foret ?
La longueur totale du foret est de 133 mm avec un diamètre de 9,9 mm, permettant une profondeur de perçage adaptée aux besoins industriels courants.
Quelle norme ce foret respecte-t-il ?
Ce foret est conforme à la norme DIN 338, garantissant des dimensions et une qualité standardisées pour une utilisation professionnelle.
Comment ce foret répond-il aux exigences des travaux intensifs ?
Fabriqué en France avec un revêtement FUSIO, ce foret haute performance est spécifiquement conçu pour un usage intensif sur métaux, offrant une durabilité et une précision adaptées aux conditions industrielles exigeantes.