Foret métaux laminé HSS -Traitement STEAM -DIN338 -h8 -Queue cylindrique Ø: 3.3 L: 65 TIVOLY - 90200110330
Référence : T14390200110330



- Foret laminé conçu pour percer les métaux courants
- Usage occasionnel idéal pour divers projets
- Fabrication en acier ferreux pour durabilité
- Queue cylindrique assurant un bon maintien
- Performance optimale grâce au traitement STEAM
Découvrez le foret laminé spécialement conçu pour le perçage des métaux courants, idéal pour un usage occasionnel. Ce produit se distingue par sa fabrication en acier ferreux, garantissant une durabilité accrue même lors d'une utilisation variée.
Ce foret est équipé d'une queue cylindrique qui assure un excellent maintien lors du perçage, permettant ainsi des performances optimales. Grâce à son traitement STEAM, ce foret bénéficie d'une résistance améliorée, le rendant idéal pour divers projets de bricolage et de professionnels.
Sa conception est adaptée aux aciers ferreux, générant des copeaux longs tout en maintenant une efficacité de perçage. Choisissez ce foret pour vos besoins en perçage et profitez d'une combinaison de robustesse et de performance.
[O3]-Plastiques
[P]-ACIERS Ferreux copeaux longs